Séance fiançailles ; Sarah & Raphaël

Lorsque j'ai rencontré Sarah et Raphaël pour discuter de leur mariage, j'ai tout de suite eu une superbe première impression: les deux amoureux semblaient excités et pleins d'imagination pour les photos. J'adore quand nous avons la même vision de la photographie! J'aime quand les photos sont dynamiques, authentiques et romantiques. J'aime également les effets avec la lumière. Sarah et Raphaël avaient les mêmes goûts, nous étions faits pour nous entendre!

Puisque leur mariage est en février 2019, ils voulaient une séance de fiançailles à l'image de leur mariage, dans la neige. Bien entendu, j'ai tout de suite accepté, car j'adore les photos en hiver! 

Nous avons été dans un boisé près de Loretteville, très tôt le matin, afin d'avoir la plus belle lumière possible. Il faisait extrêmement froid, mais le soleil était superbe. Nous avons donc décidé de faire la séance malgré la température. 

J'adore faire une séance fiançailles avant de photographier le mariage. Ça nous permet de travailler ensemble pour la première fois et d'apprendre à se connaître. Ça donne un meilleur résultat lors du mariage, ayant déjà été habitué l'un à l'autre!

Les photos sont superbes, et grâce à leur grand courage face au froid! En voici quelques unes de mes préférées.

 

Myriam Thibeault2 Comments