Séance couple ; Alyson & Steven

Je suis pas mal en retard sur les séances que je voulais montrer sur le blog. Il faut dire que j'ai eu un été occupé, pour ne pas dire débordé! J'ai eu des clients fantastiques et j'ai adoré toutes les photos que j'ai pris en juillet et août, mais j'ai dû négliger un peu mon blog. Nous voilà maintenant en septembre et je veux prendre le temps de montrer des séances complètes !

Alyson et Steven ont été les parfaits modèles! Steven n'était au départ pas très convaincu qu'il était photogénique, mais il n'avait connu que des poses figées et sans vie. Personnellement, lorsque qu'un couple m'engage pour les prendre en photo, j'adore les faire bouger et interagir ensemble. C'est là qu'on voit leur vraie complicité, et que les photos deviennent plus intéressantes. 

C'est pourquoi nous sommes allés à la Plage de La Jacques-Cartier, à Cap-Rouge, une première pour nous trois. J'ai adoré cet endroit un peu déserté qui donne en plein sur le fleuve! Même s'il faisait froid (vraiment froid pour un mois d'août) et gris, nous avons eu quelques rayons de soleil à la fin de la séance ! :)