Maxim.

 

Je voulais vous montrer plus d'images de ma séance avec la belle Maxim, il y a quelques semaines. J'adore les séances où je peux laisser aller ma passion pour les cheveux dans le visage (haha!) et que ma modèle est complètement à l'aise d'essayer de nouvelles choses. 

Durant une séance photo, il ne faut pas avoir peur de parler avec moi, d'essayer des poses que vous aviez en tête ou même de rester au naturel en ne faisant que converser avec moi. Ce qui vous rend le plus à l'aise, en fait! J'adore faire des images selon votre personnalité. 

En vous mettant à l'aise, j'essaie également plusieurs techniques selon ce que je veux représenter. Par exemple, la première image a été faite à une vitesse plus lente afin que qu'on puisse voir le mouvement dans les cheveux. Cela donne une photo un peu moins nette, mais plus douce et plus fluide, plus proche de l'émotion. La deuxième et troisième photo de la série met en vedette des flous en premier plan de l'image. J'aime jouer ainsi avec les profondeurs, car ça met un peu de mystère dans la photo et ça donne vraiment une impression d'entrer dans un univers particulier, avec sa propre histoire. 

Si jamais vous avez des questions sur mon équipement (lumière, caméra, etc) ou encore sur une des techniques utilisées, n'hésitez pas à m'écrire!

MTPH6D-2-3536-2.jpg
MTPH6D-2-3560-2.jpg