2017.

2017.

36 567 photos prises. 

Pour être honnête, je suis toujours un peu étonnée de voir autant de personnes qui m'écrivent ou m'appellent pour mes services. J'essaie de donner toujours le meilleur de moi-même et je suis toujours fière de voir les images de mes clients sur Facebook ou imprimé dans leur salon. 

Cette année fut 80 contrats extraordinaires. De famille, de couple, mariage. Des portraits de personnes extraordinaires. C'était ma première année complète à la sortie de ma technique en photographie, et cela a surpassé toutes mes attentes. En décembre dernier, j'avais écrit dans mon cahier ''Mon but 2017: Faire au moins 5 contrats d'ici août 2017''. On voit que 2017 fut grand, plus grand que je croyais. Épuisant mais exaltant.  

En 2018, j'aurai 8 mariages. 5 de plus que l'an dernier! J'espère apprendre encore plus, améliorer ma technique, prendre de magnifiques photos de voyage et continuer d'avoir la flamme pour la photographie (je pense que de ce côté-là, ça va bien aller!)

Voici les images qui m'ont marqué en 2017.  Elles sont toutes mélangées, aucunement en ordre de date ou de préférence :)

 

Myriam ThibeaultComment